NOUS VOUS AVONS À L’OEIL


EXPERTISE, SÉCURITÉ ET EMPATHIE

Dans toutes les transitions où je suis interpellée comme consultante, mon but ultime est de trouver la meilleure option domiciliaire qui offrira à mes clients la combinaison gagnante pour continuer leur cheminement de vie en toute quiétude et en sécurité.

J’ai la chance extraordinaire de pénétrer dans l’intimité de la personne et d’apprendre à chaque fois une nouvelle histoire de vie par le biais de leurs souvenirs, de leurs biens, de leurs collections, de leurs passions, etc. Tout au long de la transition, leur histoire de vie sera en mutation et se vivra dorénavant dans un nouveau contexte , en gardant l’essentiel de leurs repères.

Je fais toujours de mon mieux pour alléger la charge émotive qui est directement associée avant, pendant et après le déménagement. La recette est toute simple : on garde ce dont on a vraiment besoin et ce qui nous fait le plus plaisir. Pour réussir, j’implique la personne dans la prise de décision, en les encourageant à voir ce nouveau départ d’une manière positive, avec l’aide d’une équipe de professionnels pour mener les opérations requises rapidement et de manière cohérente.

L’APPROCHE JASMIN TRANSITION

Lorsque nous réalisons une transition complète de a à z…. pour une personne âgée, c’est sur et certain que c’est un gros projet rempli d’une lourde charge émotive. Ce n’est pas toujours facile de déplacer et d’installer une personne aînée après 50 ans de vie dans un nouvel endroit, mais chose certaine quand je ferme la porte derrière moi , je vois le lever du rideau sur une nouvelle vie. Tout ce que je pouvais faire pour alléger le fardeau pour le client a été bien fait.

Chaque détail est important; chaque personne est unique – et le sentiment de satisfaction de voir leur bonheur est grandiose.

En fait, il y a tellement d’exemples que j’aimerais partager avec vous qu’une fois par mois, je vais écrire une nouvelle section intitulée «PARTAGER L’EXPÉRIENCE DE TRANSITION ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *